Expédition, livraison, termes et conditions
Modalités frais de port, frais de port offerts
Frais de port
1 - Les frais de port sont offerts sur la France (hors DOM TOM), pour toute
commande minimale de 35 Euros.
Pour toute commande inférieure à ces montants selon les destinations, un ordre de paiement paypal vous sera adressé afin de régler les frais de port.
Celui-ci sera adressé sur votre boîte mail, après réception du paiement de votre commande.
Le montant sera en fonction du poids de votre colis.
2 - Ces frais de port offerts ne comprennent pas les douanes et autres frais annexes qui peuvent être demandés à l’entrée de certains pays, ces frais restent à la charge exclusive du client.
__________________________________________________________________________________
Moyens de paiements de vos commandes
Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal
1 - Nous proposons le paiement via Paypal, afin que vous puissiez régler le montant de vos achats :
- soit en utilisant directement votre compte Paypal
- soit en utilisant votre carte bancaire si vous n'avez pas de compte.
Simplicité, efficacité...Sécurité !
- Votre numéro de téléphone doit figurer lors de votre commande.
Vous pouvez l'indiquer en remarque lors de votre règlement via paypal ou carte bancaire.
2 - Effectuer vos achats par chèque ou virement bancaire,
L'option paiement par virement est proposée sur notre boutique en ligne.
Pour le règlement par chèque, nous vous remercions d'adresser votre chèque à l'ordre de Christine Olivarès.
Adresse : Christine Olivarès - La Motte - 50730 Saint Martin de Landelles
D'y joindre un descriptif de votre commande (article(s) et quantité(s) ou de nous adresser ces informations par email en remplissant le formulaire "nous contacter".
_______________________________________________________________________________
Modes de livraison
Livraison
1 - La livraison s'effectue dès réception et encaissement de votre règlement.
- En colissimo (2 à 3 jours) lorsque nos produits sont envoyés de France, et 3 à 5 jours pour l'Europe,
- ou par la poste internationale lorsqu'ils sont envoyés de Thaïlande (compter 5 à 10 jours ouvrés pour la réception).
2 - Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de colis non réceptionné, perdu ou endommagé.
En cas de retour pour manque d'information sur l'adresse de livraison, ou non présent lors de la livraison, le client devra s'acquitter à nouveau des frais de port.
Il est important que le client apporte toutes les précisions possibles pour faciliter la livraison.
Nos colis sont adressés par les services postaux de France ou la poste internationale.
3 - La modification ou l'annulation d'une commande n'est possible que lorsque n'a pas encore été expédiée.
Dès lors qu'une commande a été expédiée de nos locaux, il n'est plus possible de l'annuler.
____________________________________________________________
Les Produits
Les produits proposés à la vente par T-Herbals sont ceux qui figurent sur le Site, au jour de la consultation du Site par l'utilisateur et dans la limite des stocks disponibles.
En cas d'indisponibilité de l'un des Produits, l'acheteur en sera informé au plus vite.
Les prix :
Les prix sont indiqués en Euros et sont valables pour les territoires d’Union Européenne hors DOM et TOM.
T-Herbals se réserve le droit, ce que l'utilisateur accepte, de modifier ses prix à tout moment.
_____________________________________________________________
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement et vous remerciant de votre visite.
L'équipe T-Hebals